Les voitures remarquables d'avant 1939
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les voitures remarquables d'avant 1939

Les marques de voitures qui ont marqué l'avant 1939 par leurs performances, leur beauté, leur rareté ou leur prestige

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

LA dernière Hispano française...

AuteurMessage
Hotchkiss20.50

Hotchkiss20.50

LA dernière Hispano française... Empty
MessageSujet: LA dernière Hispano française...   LA dernière Hispano française... EmptyLun 6 Nov - 15:11

Ayant découvert ce forum qui laisse une large place aux Françaises prestigieuses de l'avant-guerre, je ne pouvais évidemment que m'inscrire !
Certes je n'ai encore guère commis d'articles sur l'avant-guerre, mais je prépare quelque chose sur les Pégase et Compound Amilcar pour bientot.

En tous cas, je vous en ferai part. Reparlons plutot d'Hispano-Suiza puisque tel est le propos ici. Et comme très souvent, je ne vais pas vous parler d'une grande classique, mais d'une oubliée absolue, car oui, il existe même une Hispano dont on ne se souvient guère... Certes cette histoire appartient à l'après-guerre, mais parlant de la grande marque de Bois-Colombes jusqu'à sa première fin en 1936-38, il parait quand même opportun de placer le point final sur l'histoire. Alors voici l'épilogue d'Hispano, en 1949.

http://blog.doctissimo.fr/voilavoilavoila/index.php///notes/p178191

L'article est concis, car les informations sur l'auto ne sont pas légion, mais "a le mérite d'exister", comme l'on dit...

Voilà voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

LA dernière Hispano française...
Page 1 sur 1