| Les voitures remarquables d'avant 1939 Les marques de voitures qui ont marqué l'avant 1939 par leurs performances, leur beauté, leur rareté ou leur prestige |
|
| amilcar 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin/buga Admin
| Sujet: amilcar 1 Lun 14 Aoû - 18:47 | |
| moi,je ne connais rien d'amilcar,sauf quelques photos,du modéle en bleu ci-dessus,le plus courant... quelqu'un a des infos???
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:33, édité 1 fois | |
| | | Saga55 modérateur
| Sujet: Amilcar suite Lun 14 Aoû - 22:46 | |
| - Admin/buga a écrit:
- moi,je ne connais rien d'amilcar,sauf quelques photos,du modéle en bleu ci-dessus,le plus courant...
quelqu'un a des infos??? non ce n'est pas le modele le plus connu,celle-ci c'est l'Amilcar 6 cyl.1100ccCompresseur, laplus connue dans un sens pour son Palmares Courses et Records, mais la plus connue du GRAND PUBLIC reste le type CGS pointe Bordino 4 cyl 1100cc, c'est celle que l'on rencontre le plus lors de manifetations d'anciennes et la plus recherchée des collectionneurs | |
| | | Saga55 modérateur
| Sujet: Re: amilcar 1 Mar 15 Aoû - 14:56 | |
| - Saga55 a écrit:
- [ mais la plus connue du GRAND PUBLIC reste le type CGS pointe Bordino 4 cyl 1100cc, c'est celle que l'on rencontre le plus lors de manifetations d'anciennes et la plus recherchée des collectionneurs[/b][/center]
et pour illustrer mon propos, voici mon Ancienne Amicar CGS, carrossée par Duval en Coupé Docteur lors du Depart d'un Paris-Nice [img] [/img][/quote] la meme lors de la montée du Col de Tende, sous une bourrasque de neige [img] [/img] | |
| | | Admin/buga Admin
| Sujet: Re: amilcar 1 Mar 15 Aoû - 16:58 | |
| ah-haaaa! saga a roulé AUSSI en amilcar! et ...tes impressions sur cette voiture??? | |
| | | Saga55 modérateur
| Sujet: suite Mar 15 Aoû - 18:02 | |
| - Admin/buga a écrit:
- ah-haaaa! saga a roulé AUSSI en amilcar!
et ...tes impressions sur cette voiture??? mes impressions, si tu savais,une merveille ce petit coupé Docteur , fiable rapide, la Bugatti du Pauvre, etdans la petite malle arriere on y glissait " debout " la contrebasse de mon Ami Jacques Potherat pour aller faire un "boeuf" au Birdland pour y manger un"chili con carne" sa specialité,et bien d'autres aventures, Ah jeunesse ????? | |
| | | Saga55 modérateur
| Sujet: Re: amilcar 1 Dim 20 Aoû - 19:57 | |
| - Saga55 a écrit:
- Admin/buga a écrit:
- moi,je ne connais rien d'amilcar,sauf quelques photos,du modéle en bleu ci-dessus,le plus courant...
quelqu'un a des infos??? non ce n'est pas le modele le plus connu,celle-ci c'est l'Amilcar 6 cyl.1100ccCompresseur, laplus connue dans un sens pour son Palmares Courses et Records, mais la plus connue du GRAND PUBLIC reste le type CGS pointe Bordino 4 cyl 1100cc, c'est celle que l'on rencontre le plus lors de manifetations d'anciennes et la plus recherchée des collectionneurs [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amilcar 1 | |
| |
| | | | amilcar 1 | |
|