Aravis Admin
| Sujet: Les "Pursang" Mar 22 Aoû - 22:00 | |
| Suite du débat du forum Caradisiac (on ne l'a pas mis en place pour personne, celui-ci !) Je n'AFFIRME PAS que Ettore Bgatti a DEPOSE le nom Pursang (en un mot) mais j'affrime qu'il l'a utilisé avant 1914 et qu'il a utilisé dans l'entre deux guerres. Savoir s'il a été déposé est une autre question à laquelle il est assez difficile de répondre sans moyen d'étayer la réponse, sans preuve. Voici 2 extrais d'un catalogue que l'on peut situer à fin 1913- premier semestre 1914. Ce n'est qune copie car je n'ai pas les moyens de m'en acheter un authentique pour XXX €, ce qui ne me donnerait pas plus de réponses à ces questions. Ce catalogue n'est pas daté. | |
|
Aravis Admin
| Sujet: Les"pursang" Jeu 24 Aoû - 14:06 | |
| Voici la marque "pursang" (en un seul mot) détenue par un espagnol. CTM-ONLINE - informations détaillées sur la marque Nom de la marque : pursang Numéro de la marque : 004701074 Base de marque: MC
Marque Date de dépôt: 03/11/2005 Classification de Nice: 12, 25, 28 ( Classification de Nice) Marque: Individuelle Type de marque: Figurative Classification de Vienne: 3.3.1, 3.3.15, 24.1.9 ( classification de Vienne) Caractère distinctif acquis: Non Statut légal de la marque: Enregistrement en attente ( Glossaire) ( Historique des statuts) Première langue: Espagnol Deuxième langue: Anglais
Représentation graphique
Liste des produits et des services Classification de Nice: 12 Liste des produits et des services Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau. Classification de Nice: 25 Liste des produits et des services Vêtements, chaussures, chapellerie. Classification de Nice: 28 Liste des produits et des services Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.
Description Description de la marque: Bouclier avec le dessin d'un cheval à l'intérieur, ainsi que la dénomination "pursang" sous celui-ci.. Indication de couleur : Rouge, blanc, gris, noir..
Titulaire Nom: Roger Gubert Cert Numéro: 239581 Nature juridique: Pesonne physique Adresse: Camp d'Or, 10 Edif. D 2º D Code postal: 17007 Ville: Girona Pays: ESPAGNE Adresse de correspondance: Roger Gubert Cert Camp d'Or, 10 Edif. D 2º D E-17007 Girona ESPAÑA Téléphone: 972405969 Télécopieur: 972405985 Nom: Jaume Palau-Ribes Roger Numéro: 239582 Nature juridique: Pesonne physique Adresse: Solà del Boix, s/n Code postal: 08189 Ville: Sant Quirze Safaja (Barcelona) Pays: ESPAGNE | |
|