Les voitures remarquables d'avant 1939
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les voitures remarquables d'avant 1939

Les marques de voitures qui ont marqué l'avant 1939 par leurs performances, leur beauté, leur rareté ou leur prestige

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bugatti moteur 40

3 participants
AuteurMessage
Saga55
modérateur
modérateur

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyLun 14 Aoû - 13:59

[img]bugatti moteur 40 Moteur40ix5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin/buga
Admin

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyLun 14 Aoû - 18:42

bravo!
un plan précis d'un type 40...
je suppose que ce moteur,fiable etc,est le moteur 4 cylindres de base (sans compresseur je veux dire) le plus abouti,en un seul arbre a cames??
https://autoscollection.1fr1.net
Saga55
modérateur
modérateur

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: T/40   bugatti moteur 40 EmptyLun 14 Aoû - 19:00

ce petit moteur de T/40, la Bugatti du pauvre,est par contre tres fiable, il est issu de la T/37, alesage 69mmX100mm de Course,1496 cc,3 soupapes par Cyl. 2 Admission 1 Echappement,Simple Arbre a Cames en Téte,1 Carbu Zenith ou Solex, il developpe 60 cv et entraine sa petite carrosserie a la vitesse Maxi de 120 Km/h amplement suffisante avec la legislation actuelle
christian3092

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyLun 14 Aoû - 21:45

On pourrai éventuèlement dire un beau dessin, mais ce n'est aucunement un plan, essayé donc de fabriquer cela sans autre document, alors la je ne suis pas sur que vous y arriverai, attention je n'ai pas dit impossible je dit seulement que cela n'est pas un plan. Un plan doit étre coté de toutes parts précis et a l'échelle, et des coupes sont necessaires. Je crois que vous ignorez ce qu'est un plan alors je vous ferai voir des plans pour que vous voyez la différence.
Saga55
modérateur
modérateur

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: rep a CH   bugatti moteur 40 EmptyLun 14 Aoû - 22:33

christian3092 a écrit:
On pourrai éventuèlement dire un beau dessin, mais ce n'est aucunement un plan, essayé donc de fabriquer cela sans autre document, alors la je ne suis pas sur que vous y arriverai, attention je n'ai pas dit impossible je dit seulement que cela n'est pas un plan. Un plan doit étre coté de toutes parts précis et a l'échelle, et des coupes sont necessaires. Je crois que vous ignorez ce qu'est un plan alors je vous ferai voir des plans pour que vous voyez la différence.
bonsoir Christian merci de nous apprendre ce que sont des plans , il me semble t'en avoir envoyés plusieurs dont certains cotés pour ton projet de T/41, je pense que là tu vas avoir le plaisir de t'exprimer pleinement ne serait-ce que pour tu commences a dessiner ton chassis afin que le technicien en informatique puisse le rentrer en memoire pour ta decoupe laser, lorsque tu l'auras terminer met le sur le Forum je serais heureux que tous les internautes apprecient ton travail, au fait ce beau dessin se nomme pour etre precis un "eclaté
"
christian3092

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyLun 14 Aoû - 23:39

Merci saga, je vous précise que pour le moment je ne suis qu'a une étude timide de ce projet t41 et comme vous le savez je préfère et de loin commencer par un model plus raisonnable, dont j'ai déja fait des achats de pièces pour cela. Pour la t41 je mettrai le paquet pour la réalisation c'est a dire du temps et un atelier convenable pour cela, ce que je suis pour le moment timidement en train de faire, mais ce n'est qu'un début.
Saga55
modérateur
modérateur

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyMar 15 Aoû - 0:35

bugatti moteur 40 3bishj9
Saga55
modérateur
modérateur

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyMar 15 Aoû - 0:42

[/img]bugatti moteur 40 3ij1
christian3092

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 EmptyMar 15 Aoû - 10:35

Il me semble connaitre cette Bugatti! Une des rares que j'ai pu approcher de si prés, hummmm elle est trés belle.
Contenu sponsorisé

bugatti moteur 40 Empty
MessageSujet: Re: bugatti moteur 40   bugatti moteur 40 Empty

bugatti moteur 40
Page 1 sur 1